forum tres sympa

pub

samedi 17 octobre 2009

présentation du blog

salut tous le monde.
je vous présente ici les meilleurs moyens que j'utilise pour gagner de l'argent sur internet.
y'a des sites ou j'ai déjà était payé et d'autre ou j'attend encore de l'être mais la plupart des site que je mets (pour ne pas dire tous) sont des sites sérieux (qui m'ont déjà payé ou payé un de mes amis) ou nouveaux (on ne sais pas encore si se sont des arnaque ou pas on les test pour vous evité les arnaques).

avant de mettre un site je fait des recherche approfondi pour savoir si il paye réellement ou si il arnaque les gens, et comme premiers sujet j'ai mis quelque règles pour reconnaitre les arnaques vous pouvez ajoutez tous les petits truc que vous connaissez comme sa on aidera beaucoup de gens a évité les arnaques

1 commentaire:

publicité